La plupart des gens attendent habituellement d’arriver au camping avant d’essayer les nouveaux équipements. Il n’est pas rare de voir les gens tâtonner pendant des heures pour essayer de comprendre comment installer une tente. Installez des tentes dans votre jardin avant de les emmener en camping. Vérifiez le fonctionnement des lanternes et d’autres équipements de camping pour vous assurer qu’ils fonctionnent correctement.
Faire une
Ce n’est pas amusant de se rendre au camping et de découvrir que vous avez oublié quelque chose dont vous aurez besoin. Restez organisé et assurez-vous que rien ne reste en gardant une liste de du matériel de camping. Utilisez-la quand vous faites vos valises et cochez chaque article. Mettez à jour et révisez la liste si nécessaire. Si quelque chose se brise ou s’use, remplacez-la. Si quelque chose n’a pas vraiment d’utilité, retirez-le de la liste.
Planifiez vos
Déterminez combien de repas vous allez préparer pour combien de personnes et rassemblez quelques idées de menus. Ensuite, achetez tout un jour ou deux avant le départ afin que la nourriture soit fraîche.
Apportez des en plus
Le camping consiste à être préparé. Les gens négligent souvent d’apporter suffisamment de vêtements. N’oubliez pas qu’il n’y a pas de machine à laver au camping. Les conditions météorologiques peuvent également exiger des vêtements différents. Vous aurez besoin d’un capuchant en cas de pluie, un maillot de bain pour la baignade et peut-être un pull ou une veste pour les soirées fraîches.
Eviter les
Le camping consiste à se détendre en plein air, alors ne le faites pas si vous savez qu’il va faire mauvais temps. Il n’y a rien de plus inconfortable que de rester dans votre tente pendant deux jours, tandis que la pluie frappe votre tente et que le vent la pose sur vous. Juste après une tempête, les sites de camping détrempés par la pluie et la boue pourraient être aussi pénibles.
Choisissez votre camping
Le camping que vous choisissez aura un impact important sur le nombre de vos premiers séjours en camping. Déterminez la distance que vous souhaitez parcourir, si vous souhaitiez voir la campagne ou la côte, et si vous voulez un emplacement avec des tas d’installations, ou si vous voulez quelque chose de plus décontracté avec un camping sauvage.
Soyez !
Du ruban adhésif, des colliers de serrage, des piles de rechange, un couteau, une trousse de premiers soins, etc., sont extrêmement utiles. Le camping peut être une expérience imprévisible, ce qui est l’une des raisons pour lesquelles il peut être si amusant, mais il vaut mieux être préparé.